Rea[X]iOn-Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rea[X]iOn-Forum

Forum de la Team Rea[X]iOn
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Multi de Gears Of War II

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Epign
Membres Rea[X]iOn
Membres Rea[X]iOn
Epign


Messages : 26
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 32
Localisation : Dans mon monde

Multi de Gears Of War II Empty
MessageSujet: Multi de Gears Of War II   Multi de Gears Of War II Icon_minitimeLun 26 Mai - 11:34

Voici les premiers détail du mode multijoueur de GOW II :

Multi de Gears Of War II Gears2logo1ad4



  • Tout d'abord les parties multijoueur se feront, non plus à 4 contre 4, mais à 5 contre 5, se qui va un peu plus pimenté le jeu en ligne.


  • Ensuite le mode "Assassinat", sera renommer en "Guardian", avec des réapparitions dès qu'un coéquipier meure ( Sauf le chef bien sur ^^).


  • On remarquera aussi l'apparition de 2 nouveaux modes, un nommé "Wingman", ou le principe et que 5 équipe de 2 joueur s'affronte, un peu du Double Team dans Halo 3, mais façon Gears Of War (Vous laisse imaginer le bordel, à 10 dans une Map sur Gears).
    Le Second mode étant "Meatflag" (Drapeau de viande), dont le but est de tuer le morceau de viande, apparemment il sera gérer par le CPU, et de le ramener dans son camp. Assez sympa comme principe quand on voit le calibre des balles des armes, on peut se demander ce qui vas rester de la pauvre bête.



  • Quant aux maps, toutes ne sont pas révélé mais au moins 2 d'entres elles. La Map symétrique "River" aura comme particularité d’opposer deux tours, de vrais nids à snipers qui sont reliées entre elles par un chemin et un point d’eau . C'est KaMiKaZ qui va être content ^^.
    Et la deuxième "Security", deux énormes armes situées aux extrémités de la carte sont lourdement gardées par des lasers qui ne peuvent être désactivés pendant une vingtaine de secondes en pressant un bouton fixé au milieu de la map.



  • Maintenant passons aux armes. Les grenades pourront être coller sur des murs, des abris, en gros elles peuvent servirent de mines de proximité. Une nouvelle grenade fait son apparition, elle émettra un gaz vert mortel, si vous la lancé et qu'un joueur se trouve dessus il périra comme dans la Map jardin, par contre si vous la coller a une personne alors elle aura un certain temps avant de mourir, histoire de contaminé ces potes ^^, celle-la je la sens bien.

    Autre nouveauté, une arme nommée "The Medusa" (La Méduse) qui est assez similaire à un pompe mais avec une zone d'impact plus élevée puisque ce sont des éclats de métal qui partent dans tous les sens. Sans compter que cette arme permet de "coller" un bouclier à même le sol afin de bénéficier d'une nouvelle couverture.

    Selon l'OXM américain, le lance-flammes sera de la partie avec un feu qui serait "le plus réaliste jamais vu jusque là en jeu".


  • Des nouveaux modes d'exécution quand les ennemis sont a genoux font aussi leurs apparitions, un exemple, le fusil sniper dont l'exécution sera similaire à "l'utilisation de club de golf". Ouf enfin du golf dans Gears on va pouvoir ce détendre.
    PS: Manque plus que la pêche.



  • Pour ceux qui s'ennuient un peu trop ceux qui meurent tous le temps comme "Bibo", non je plaisante, Epic a rajouté la possibilité de prendre ses propres photos en survolant avec une caméra libre toute la Map Bien entendu, il sera possible de les uploader via un site communautaire à l'instar de Halo 3. Cela sera possible dans le mode solo, comme dans le mode multijoueur .



  • L'apparition de nouveau personnage, En CGU, "Tai" possède des tatouages aborigènes et "Dizzy" qui ressemble à Chuck Norris (1 raison de fuir GOW).
    Dans le camp d'en face, il y aura au moins deux nouvelles classes de personnages : les "hammerhead" (tête de marteau) qui auraient la particularité de posséder un casque en forme de requin et les "Grenadier" .



  • Ah oui, il sera aussi possible de s'allonger pour ramper, mais faudra m'expliquer a quoi sa sert dans GOW, pour le sniper vous allez me dire, mais celui en face il vous aura déjà mit une tête avant que vous ayez eu le temps de vous allonger.
lol!



Gears of War 2 GDC Teaser
envoyé par Gameblog
Revenir en haut Aller en bas
http://tous-manga-fr.over-blog.com/
x KaMiKaZ
Capitaine Rea[X]iOn
Capitaine Rea[X]iOn
x KaMiKaZ


Messages : 9
Date d'inscription : 22/05/2008

Multi de Gears Of War II Empty
MessageSujet: Re: Multi de Gears Of War II   Multi de Gears Of War II Icon_minitimeLun 26 Mai - 11:38

j'éspére qui auront pa mi des truc qui nike tous le jeux
Revenir en haut Aller en bas
Epign
Membres Rea[X]iOn
Membres Rea[X]iOn
Epign


Messages : 26
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 32
Localisation : Dans mon monde

Multi de Gears Of War II Empty
MessageSujet: Re: Multi de Gears Of War II   Multi de Gears Of War II Icon_minitimeLun 26 Mai - 11:39

C'est clair mais bon sa va etre bien, sa fait un peu de changement.
Revenir en haut Aller en bas
http://tous-manga-fr.over-blog.com/
ReaX StaRskY
Capitaine Rea[X]iOn
Capitaine Rea[X]iOn
ReaX StaRskY


Messages : 46
Date d'inscription : 29/03/2008
Age : 43

Multi de Gears Of War II Empty
MessageSujet: Re: Multi de Gears Of War II   Multi de Gears Of War II Icon_minitimeLun 26 Mai - 14:41

ca me semble pas trop mal mais ATTENDONS de voir
Revenir en haut Aller en bas
ReaX BiBo
Capitaine Rea[X]iOn
Capitaine Rea[X]iOn
ReaX BiBo


Messages : 54
Date d'inscription : 29/03/2008
Age : 33
Localisation : Montelimar

Multi de Gears Of War II Empty
MessageSujet: Re: Multi de Gears Of War II   Multi de Gears Of War II Icon_minitimeLun 26 Mai - 17:41

Je me prepare peut etre a l'avance mes qui voudrais faire le solo de gow 2 av moi cheers Question
Revenir en haut Aller en bas
http://www.om.net
ReaX 0XyMaZ
Nouveau
Nouveau
ReaX 0XyMaZ


Messages : 3
Date d'inscription : 26/05/2008

Multi de Gears Of War II Empty
MessageSujet: Re: Multi de Gears Of War II   Multi de Gears Of War II Icon_minitimeLun 26 Mai - 22:01

j'espère EpiGn que gears of war 2 sera aussi bien mais ses ke ta eu tou ses info rep stp king king king
Revenir en haut Aller en bas
ReaX 0XyMaZ
Nouveau
Nouveau
ReaX 0XyMaZ


Messages : 3
Date d'inscription : 26/05/2008

Multi de Gears Of War II Empty
MessageSujet: Re: Multi de Gears Of War II   Multi de Gears Of War II Icon_minitimeLun 26 Mai - 22:04

je ferai le solo de GoW 2 av toi BiBo TkT clown Razz
Revenir en haut Aller en bas
Epign
Membres Rea[X]iOn
Membres Rea[X]iOn
Epign


Messages : 26
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 32
Localisation : Dans mon monde

Multi de Gears Of War II Empty
MessageSujet: Re: Multi de Gears Of War II   Multi de Gears Of War II Icon_minitimeLun 26 Mai - 22:48

My mister source pour toi OxyMaz
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://tous-manga-fr.over-blog.com/
ReaX 0XyMaZ
Nouveau
Nouveau
ReaX 0XyMaZ


Messages : 3
Date d'inscription : 26/05/2008

Multi de Gears Of War II Empty
MessageSujet: Re: Multi de Gears Of War II   Multi de Gears Of War II Icon_minitimeMer 28 Mai - 13:23

merci ma poule bounce clown lol!
Revenir en haut Aller en bas
x KaMiKaZ
Capitaine Rea[X]iOn
Capitaine Rea[X]iOn
x KaMiKaZ


Messages : 9
Date d'inscription : 22/05/2008

Multi de Gears Of War II Empty
MessageSujet: Re: Multi de Gears Of War II   Multi de Gears Of War II Icon_minitimeVen 30 Mai - 12:13

REGARDER sa http://xbox360.jeuxvideo.org/2008/05/28/gears-of-war-2-des-images-epic/#more-2899
on vois le bouclier le lance flamme est d'autre truc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Multi de Gears Of War II Empty
MessageSujet: Re: Multi de Gears Of War II   Multi de Gears Of War II Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Multi de Gears Of War II
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rea[X]iOn-Forum :: Discution diverse :: Jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser